Comment se Débarrasser d’un Ventre Gonflé pour un Ventre Plat ?

Un ventre gonflé ou distendu est, je pense, une découverte épouvantable, pour toute personne en train de se changer, de profil à un miroir. Nous avons tendance à être angoissés par ce phénomène, car cela peut s’apparenter aux yeux des autres à du gras. Un ventre gonflé ou distendu est souvent causé par les gaz intestinaux dans les intestins. Si vous souffrez de ce problème, il est important de consulter en premier lieu votre médecin afin de vérifier si vous ne souffrez pas de problèmes sérieux comme d’une irritation de l’intestin.

Pour beaucoup de personnes, un ventre gonflé ou distendu après un repas est signe d’un problème d’alimentation. En plus d’un problème esthétique, cela peut également devenir un problème douloureux et vous devriez réfléchir à la meilleure façon d’y remédier. Une des causes de ce type de problème est trop souvent la nourriture grasse. Celle-ci maintient le ventre gonflé étant donné que le gras est digéré lentement. C’est pour cela que nous nous sentons très souvent plus rassasiés après un repas très gras. D’autres raisons à ce phénomène seraient :

La période de transition des hormones juste avant les règles peut rendre le problème de ventre gonflé particulièrement désagréable à cause de la rétention des fluides qui a souvent lieu à ce moment.

Pour certains, ce phénomène peut être solutionné par une alimentation différente, variée ainsi que plus limitée à chaque repas. De grosses quantités de nourritures peuvent aggraver ce problème.

Voici quelques astuces afin d’avoir un ventre plat :

Les risques des régime faibles...

Les régimes faibles en glucides aident leurs pratiquants à perdre du poids, mais, selon une nouvelle étude scientifique, les personnes qui remplacent simplement le pain et les pâtes par des [...]

Physiologie du Corps

Tout ce qui a attrait au corps humain est fascinant. Depuis son développement jusqu’à la façon dont il assimile la nourriture sans oublier son système de contrôle du poids. Le [...]