Comment se Débarrasser d’un Ventre Gonflé pour un Ventre Plat ?

Un ventre gonflé ou distendu est, je pense, une découverte épouvantable, pour toute personne en train de se changer, de profil à un miroir. Nous avons tendance à être angoissés par ce phénomène, car cela peut s’apparenter aux yeux des autres à du gras. Un ventre gonflé ou distendu est souvent causé par les gaz intestinaux dans les intestins. Si vous souffrez de ce problème, il est important de consulter en premier lieu votre médecin afin de vérifier si vous ne souffrez pas de problèmes sérieux comme d’une irritation de l’intestin.

Pour beaucoup de personnes, un ventre gonflé ou distendu après un repas est signe d’un problème d’alimentation. En plus d’un problème esthétique, cela peut également devenir un problème douloureux et vous devriez réfléchir à la meilleure façon d’y remédier. Une des causes de ce type de problème est trop souvent la nourriture grasse. Celle-ci maintient le ventre gonflé étant donné que le gras est digéré lentement. C’est pour cela que nous nous sentons très souvent plus rassasiés après un repas très gras. D’autres raisons à ce phénomène seraient :

La période de transition des hormones juste avant les règles peut rendre le problème de ventre gonflé particulièrement désagréable à cause de la rétention des fluides qui a souvent lieu à ce moment.

Pour certains, ce phénomène peut être solutionné par une alimentation différente, variée ainsi que plus limitée à chaque repas. De grosses quantités de nourritures peuvent aggraver ce problème.

Voici quelques astuces afin d’avoir un ventre plat :

Combien de Protéines dans le...

Les protéines du poulet sont de très bonne qualité en comparaison d’autres aliments. Ses protéines contiennent ainsi tous les acides aminés essentiels nécessaires au corps et dans les proportions exactes [...]

Drogues pour maigrir – Situation...

Introduisons cette série d’articles consacrés à la drogue dans le cadre de l’Action européenne contre la drogue (EAD) menée en partenariat avec l’Union européenne par la définition que nous allons [...]