Weight Loss For All partenaire de l’action européenne sur la drogue (EAD)

Weight Loss For All s’associe à la Direction Générale Justice de la Commission Européene dans le cadre de l’Action Européene sur la drogue (EAD) afin de sensibiliser ses lecteurs sur les problèmes liés aux drogues au sens large incluant alcool, tabac et stupéfiants. Nous publierons tous les mois un article de cette thématique appuyé par des études universitaires, scientifiques ainsi que des informations données par l’observatoire européen des drogues et des toxicomanies (EMCDDA). Les articles seront publiés en anglais, allemand, espagnol et français.

Le logo de l’Action européenne sur la drogue affiché sur notre site servira de lien à tous les articles publiés dans le cadre de notre engagement.

Nos articles évoqueront les rapports malheureusement trop étroits entre la perte de poids et la consommation de drogues dans notre société. S’il existe , en effet, un point qui réunit toutes les classes de la société, il s’agit bien de l’apparence et du besoin de se conformer à certains canons de beauté. Cette démarche peut amener à des comportements à risque incluant une consommation trop importante d’alcool, la prise de comprimés pour maigrir, l’utilisation de stéroïdes, l’utilisation de laxatifs ou toute autre drogue permettant d’atteindre cet objectif de beauté. Nous espérons que vous prendrez le temps de lire ces articles et que vous nous enverrez vos questions.

Weight Loss For All s’engage également à publier les coordonnées des institutions référentes de chaque pays européen dont la langue est représentée sur ce site internet afin que vous sachiez vers qui vous orienter si vous ou l’un de vos proches souffrez de la consommation d’alcool, tabac ou drogues.

Articles :

Les Aliments Riche en Fibre

Avoir suffisamment de fibre dans votre alimentation est essentiel. Elles ont de nombreuses qualités comme prévenir de la constipation des hémorroïdes et autres problèmes digestifs. Elles peuvent également faire baisser [...]

Comment perdre 4,5 kg en...

  Perdre 4,5 kg en une semaine est tout à fait possible, mais vous devez être bien consciente que cela demande beaucoup d'abnégation et que le poids est souvent repris [...]