Gardez vos seins jeunes et en bonne santé

 

Même si les féministes acharnées, qui ont brûlé tous leurs soutien-gorges, et qui aiment diminuer votre estime de vous, ne peuvent même pas supporter la vue du mot « seins », des millions et des millions de femmes – et d'hommes, aussi, ne les oublions pas – aiment leurs seins pour ce qu'ils sont, ne les considérant pas seulement comme des biberons pour les bébés.

De beaux sains donnent toujours confiance en soi. Peut-être que la société a tord sur ce point, mais c'est la vie. Les seins sont une zone généreuse, et beaucoup de femmes éprouvent du plaisir à se faire caresser les seins pendant l'acte sexuel. Et, malheureusement, les seins sont aussi un foyer pour le cancer. Des millions de femmes souffrent de cancer du sein chaque année.

Donc, que votre objectif soit d'améliorer vos sensations, votre apparence, votre métabolisme ou votre santé, les conseils qui suivent parlent tous des seins.

 

Sans ordre d'importance, ni aucune catégorie, et sans prendre le sujet trop au sérieux non plus, voici quelques astuces rapides pour les seins et les femmes.

 

20 conseils sur les seins pour les femmes

 

Un : Gardez-les en bonne santé

Maintenir un poids sain vous aidera à lutter contre les radicaux libres cancérigènes et aussi à prévenir d'autres maladies. Cela vous permettra aussi de garder une symétrie dans vos seins : les femmes en surpoids ont souvent des seins mal formés, même si elles « bénéficient » d'un « bonus de taille » à cause de la graisse.

 

Deux : Laissez-les respirer

Pour vous sentir bien et fraîche, enlevez votre soutien-gorge et mettez un haut en soie un peu large, ou autre matière très douce. La sensation du tissus sur vos seins va vous faire du bien et vous permettre de vous relaxer.

 

Trois : Passez de la lotion

Un massage des seins avec de la lotion vous permet de gagner sur deux tableaux à la fois. Non seulement le massage fait du bien en soi, mais vous pouvez aussi pratiquer vous-même un petit examen de vos seins, et dépister la présence d'un boule ou autre signe de cancer.

 

Quatre : Devenez illusionniste

Pour les plus gros seins, sans utiliser de rembourrage ou autre (on reviendra sur ça plus tard), vous pouvez mettre de l’auto-bronzant entre vos deux seins et sous leur arrondi. L'illusion d’optique vous donnera un bonnet ou deux en plus. Très bon conseil pour les rafistolages dans l'urgence.

 

Cinq : Mettez de la glace

Lorsque vous avez les pieds froids, vous avez froid dans tout le corps. La même chose se produit lorsque vous refroidissez vos seins. Si vous avez trop chaud, passez des glaçons sur votre poitrine peut rapidement vous rafraîchir.

 

Six : Faites les rayonner

Pour obtenir le même type de seins que vous pouvez voir sur les top model brésiliennes, ayant à la fois des seins bronzés et des tétons parfaits, allez donc bronzer seins nus tout en protégeant vos tétons du soleil avec de la vaseline. La couleur qu'ils prendront transformera vos seins du tout au tout.

 

Sept : Restez active

Faites du sport au moins une demi heure par jour, cinq jours par semaine. Cela aidera à améliorer votre système immunitaire et à lutter contre plusieurs maladies. Un  métabolisme sain permet aussi d'obtenir une peau plus saine. Cela veut dire que vos seins seront plus beaux et qu'ils tomberont moins.

 

Huit : Le scotch double face

Le scotch double face est un outil très utile pour vous donner un buste plein et large tout en conservant l'allure parfaitement naturelle de vos seins.

 

Neuf : Évitez les regards

Ne pas porter de soutien-gorge peut être très agréable, mais pas si vous vous retrouvez avec tous les mecs qui vous matent. Utilisez des caches tétons si vous envisagez de sortir en public sans soutien-gorge.

 

Dix : Restez sèche

Faire du sport fait suer, et vous pouvez vous retrouver avec des cercles embarrassants sur votre poitrine. Appliquez de la poudre pour bébé sur, sous et entre vos seins avant de faire du sport pour éviter les excès de sueur.

 

Onze :

Lorsque vous avez vos règles et que vos seins commencent à être irrités une feuille de choux froide peut vous aider à apaiser les douleurs. Comme pour l'escalope sur l’œil au beurre noir. Placez des feuilles de choux autour de vos seins pendant quelques minutes.

 

Douze : Avoir un bon Karma

Pour l'avenir de vos seins et ceux de toutes les femmes du monde, mettez le karma de votre côté en faisant une petite donation à la fondation de lutte et de recherche contre le cancer du sein, pour que vos filles et petites fille n'aient plus jamais à s'en soucier.

Treize : Hydratation

Pour votre plaisir et celui de votre partenaire, assurez-vous de bien hydrater vos seins, pour que votre peau soit douce et lisse. Vous en profiterez tous les deux.

 

Quatorze : Modération sur l'alcool

Une nouvelle recherche a montré que les femmes qui boivent plus de deux verres  d'alcool par jour ont 21 % de chances en plus de développer un cancer du sein. Mais vous aimez trop le vin, vous pouvez essayer des vins sans alcool. Vous y gagnerez. Le resvératrol, que l'on trouve dans le raison, peut aider à réduire vos niveaux d’estrogène et donc le risque de cancer.

 

Quinze : Soulevez de la fonte

Faire travailler vos muscles pectoraux vous aidera à raffermir vos seins et éviter qu'ils tombent. Ne partez pas non plus dans l'idée de devenir une boule de muscle. Trop de perte de poids veut dire perdre ses seins. Mais le simple fait de tonifier vos muscles rajeunira votre poitrine et aidera à raffermir vos seins.

 

Seize : Végétalisme

Des légumes vert, comme le brocoli et le choux contiennent une substance nommée sulforaphane, qui peut vous aider à diminuer le risque de cancer du sein en empêchant la multiplication des cellules associées au cancer du sein. Pour un bénéfice maximum, mangez les  légumes crûs.

Dix-sept : Exposé aux éléments

Après une longue et dure journée, lorsque vous êtes fatiguée et de mauvaise humeur, placez une serviette mouillée sur votre poitrine et trouvez une source d'air frais (avec un ventilateur, un courant d'air, etc). Cela vous aidera à vous calmer, à vous rafraîchir et à vous relaxer. Cela peut aussi vous donner des envies.

 

Dix-huit : Étudiez l'Histoire

La détection précoce est votre meilleure arme contre le cancer du sein, particulièrement si votre histoire familiale y est propice. Ne demandez pas simplement à votre mère ou à votre grand mère : étudiez toute l'histoire de votre famille pour voir s'il existe des prédispositions génétiques.

 

Dix-neuf : Un seul côté

Beaucoup de femmes ont des seins asymétriques. La majorité des mecs s'en foutent. Mais la symétrie est très importante pour les femmes. Si vous avez un côté légèrement différent de l'autre, vous pouvez essayer de faire du sport uniquement de ce côté en portant une altère ou autres exercices. Un peu de musculation peut uniformiser le tout.

 

Vingt : Allaiter

Si vous utilisez vos seins pour remplir leur fonction naturelle, assurez-vous de manger sainement, de ne pas boire d'alcool et de manger plus de calories pour compenser toutes les vitamines et les nutriments que vous allez perdre de par l'allaitement.

 

Il existe des milliers d'autres trucs pour le seins. Ces vingt modestes astuces, pour faire paraître vos seins plus gros ou les garder doux et sensibles pour le plaisir sexuel, ne sont que le début. Il s'agit au final plus d'un article sur les seins en général, pour vous rappeler qu'ils existent et qu'il faut en prendre soin. N'oubliez pas de les surveiller constamment, dépistez-vous toute seule et renseignez-vous sur votre histoire familiale.

 

La Cellulite ou Effet Peau...

Je ne crois pas que l’on puisse dire que l’on aime la cellulite. Pensez par exemple à l’arrière de la cuisse à l’aspect de peau d’orange. C’est inesthétique. Aucun doute [...]

Les 5 erreurs à éviter...

  Réduire l'apport en glucide et augmenter celui en protéine peut accélérer la perte de poids en contrôlant votre niveau d'insuline et votre glycémie plus efficacement. Les régimes faibles en glucides [...]