Mineraux ou oligo-éléments

Les minéraux ou oligo-éléments sont comme les vitamines des micronutriments indispensables au bon fonctionnement du corps ( transport de l’oxygène, contractions musculaires, synthèse des protéines, etc.). Ils doivent être ainsi recherchés dans le cadre d’une alimentation équilibré.

Ils jouent un rôle essentiel dans le cadre de la perte de poids. Ainsi le magnésium vous évitera la fatigue et le stress pouvant vous faire recracher, le chrome régulera a glycémie évitant le stockage des graisses et le zinc dont le rôle est de dégrader les glucides et lipides permettra d’optimiser votre perte de poids.

Voici une liste des minéraux ou oligo-éléments existants (n’hésitez pas à cliquer sur leurs noms pour accéder à plus d’information) :

La Cellulite ou Effet Peau...

Je ne crois pas que l’on puisse dire que l’on aime la cellulite. Pensez par exemple à l’arrière de la cuisse à l’aspect de peau d’orange. C’est inesthétique. Aucun doute [...]

Les 5 erreurs à éviter...

  Réduire l'apport en glucide et augmenter celui en protéine peut accélérer la perte de poids en contrôlant votre niveau d'insuline et votre glycémie plus efficacement. Les régimes faibles en glucides [...]