Souffrez-Vous d’Obésité ?

Comment savoir si vous souffrez d’obésité ?

L’obésité est déterminée par l’indice de masse corporelle (IMC). Pour le trouver. Prenez votre poids et divisez-le par votre taille au carré (IMC = masse/taille²). Si votre IMC est supérieur à 30, cela signifie que vous souffrez d’obésité. Entre 25 et 30, vous être considéré en surpoids.

L’obésité et ses effets sur votre santé L’obésité est plus dangereuse pour votre santé que le simple fait d’avoir des kilos en trop. Il est important que vous compreniez les risques que vous courrez s’il n’y a pas de changement dans votre mode de vie. Les risques courrus sont entre autres :

Si vous êtes inquiété ou intéressé par ce sujet et que vous souhaitez en savoir plus, parcourez les articles qui lui sont consacrés dans ce site internet. Vous pouvez apprendre ici tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre vie et être en bonne santé.

Le régime mastication

Contrairement aux autres régimes qui utilisent les fibres des végétaux ou les protéines pour se sentir rassasier et qui mesurent les aliments avalés soit par leurs calories soit par leur [...]

Le Rôle du Cerveau

Il existe beaucoup de facteurs influant la perte de poids et la santé. L’un des plus importants et trop souvent oubliés est le cerveau. Le cerveau joue un rôle primordial [...]