Souffrez-Vous d’Obésité ?

Comment savoir si vous souffrez d’obésité ?

L’obésité est déterminée par l’indice de masse corporelle (IMC). Pour le trouver. Prenez votre poids et divisez-le par votre taille au carré (IMC = masse/taille²). Si votre IMC est supérieur à 30, cela signifie que vous souffrez d’obésité. Entre 25 et 30, vous être considéré en surpoids.

L’obésité et ses effets sur votre santé L’obésité est plus dangereuse pour votre santé que le simple fait d’avoir des kilos en trop. Il est important que vous compreniez les risques que vous courrez s’il n’y a pas de changement dans votre mode de vie. Les risques courrus sont entre autres :

Si vous êtes inquiété ou intéressé par ce sujet et que vous souhaitez en savoir plus, parcourez les articles qui lui sont consacrés dans ce site internet. Vous pouvez apprendre ici tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre vie et être en bonne santé.

Le principe 80/20 pour perdre...

  Il existe un principe observable dans la vie que l'on nomme le principe Pareto, ou la règle « 80-20 ». Son nom lui vient de l'économiste Vilfredo Pareto, et ce principe [...]

Drogues pour maigrir – Situation...

Introduisons cette série d’articles consacrés à la drogue dans le cadre de l’Action européenne contre la drogue (EAD) menée en partenariat avec l’Union européenne par la définition que nous allons [...]