Santé et Perte de Poids

Une bonne santé est la condition sine qua non pour, premièrement, vivre de façon épanouie sa vie, et deuxièmement pouvoir mener ses objectifs sportifs et de perte de poids.

Une bonne santé passe par un bon équilibre alimentaire. Régulez le rythme de vos repas et palliez vos carences avec des repas plus diététiques et s’il le faut des suppléments alimentaires. Vous vous sentirez ainsi plus en forme et moins sujets aux maladies. Si vous souhaitez en savoir plus sur les carences alimentaires, rendez-vous sur cette page.

L’obésité est un des problèmes grandissants de la société. C’est toutefois plus sérieux que quelques kilos en trop. L’obésité peut être suivie par un cortège de maladies plus ou moins graves. C’est pourquoi il faut agir aussi vite que possible avec un changement de mode de vie ainsi qu’un suivi par un médecin et un diététicien et coach sportif. Il est tout à fait possible de retrouver un poids de forme. De nombreuses personnes souffrant d’obésité, l’on fait. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’obésité, cliquez ici.

À vous de jouer!

Le principe 80/20 pour perdre...

  Il existe un principe observable dans la vie que l'on nomme le principe Pareto, ou la règle « 80-20 ». Son nom lui vient de l'économiste Vilfredo Pareto, et ce principe [...]

Drogues pour maigrir – Situation...

Introduisons cette série d’articles consacrés à la drogue dans le cadre de l’Action européenne contre la drogue (EAD) menée en partenariat avec l’Union européenne par la définition que nous allons [...]