Sauna Sec pour Maigrir

Il existe de nombreux avantages à utiliser un sauna. Cette méthode de relaxation et de soins naturels a été utilisée durant des milliers d’années. La Rome antique et plus proche de nous les pays nordique reconnaissent les vertus de se faire transpirer régulièrement. Le mental et le physique peuvent tirer beaucoup d’avantages à la pratique régulière du sauna alors n’hésitez pas si vous pouvez accéder à un de le faire.

Quelques avantages du sauna :

Quand vous faites un sauna, vous perdez beaucoup de vos fluides à travers la transpiration. Cela peut engendrer une perte de poids soudaine. Ceci n’est toutefois qu’une perte d’eau et les kilos seront repris quand vous vous réhydraterez. Certains sports requièrent que les athlètes, afin de rentrer dans des classes de poids, perdent rapidement du poids. Ces athlètes utilisent souvent les saunas dans ce cadre de perte de poids rapide. Toutefois tout type de perte de poids à travers la déshydratation est dangereux.

L’utilisation du sauna doit être modérée et ne pas excéder 20 minutes dues à l’augmentation de la température du corps. Les personnes âgées et celles avec des problèmes cardiaques devraient éviter l’utilisation du sauna.

Utiliser un sauna peut, en complément d’un régime alimentaire équilibré et d’exercices réguliers, être un bon complément pour un objectif de perte de poids. Cela peut vous aider à maintenir votre poids de forme ainsi que de débarrasser votre corps de ses toxines et de ses tensions. Le sauna est une méthode efficace pour rester en bonne santé, si utilisé sensiblement et raisonnablement.

Le principe 80/20 pour perdre...

  Il existe un principe observable dans la vie que l'on nomme le principe Pareto, ou la règle « 80-20 ». Son nom lui vient de l'économiste Vilfredo Pareto, et ce principe [...]

Recette de smoothies pour perdre...

  Lorsque il ne contiennent pas de sucres ajoutés, de sirops, de saveurs artificielles, de crème glacée ou de jus de fruits traités, les smoothies sont très bénéfiques à votre [...]