Six méthodes pour maigrir du visage

Beaucoup d’individus cherchent à rendre leur visage plus fin. Il existe un grand nombre de méthodes envisageable. Certaines sont gratuites, d’autres peu couteuses et enfin certaines particulièrement chères. Habituellement, les meilleurs résultats sont obtenus à travers un entrainement physique régulier ainsi qu’une bonne alimentation. Vous devez également avoir la volonté de vous accorder du temps pour permettre à votre corps de mincir. Vous perdrez ainsi du poids sur le visage en même temps que le reste du corps.

Régime :

Une des clefs pour avoir un visage plus fin est de suivre un régime. Il en existe de nombreux et vous pouvez à ce propos consulter notre page sur comment choisir son régime. Évitez toutefois les régimes qui vous promettent de perdre du poids sans avoir besoin de réaliser de l’exercice. Afin de perdre du poids de façon contrôlée, étudiez les différents régimes et choisissez celui qui est le plus adapté à vos besoins. Seuls les régimes raisonnables accompagnés d’un entrainement physique régulier vous permettront de perdre du poids. N’oubliez pas de consulter votre médecin avant de commencer un régime.

Les compléments alimentaires :

Il existe un grand nombre de compléments alimentaires disponible sur le marché aujourd’hui. De nouveau apparaissent régulièrement telle la pilule Alli. Beaucoup affirment qu’elle permet de vous faire maigrir le visage en même temps que le reste du corps. Lisez attentivement la description réalisée par les fabricants et si vous voyez qu’aucune étude ou autre garantie ne soutient le produit alors ne gaspillez pas votre argent.

Exercices faciaux :

La méthode la plus simple et moins chère pour affiner votre visage est de réaliser des exercices faciaux. Cela ne requiert ni salle de sport, ni sueur. Ainsi si vous souhaitez améliorer la zone autour de vos yeux, essayez de faire monter et descendre vos sourcils. Fermer vos yeux. Faites monter et descendre vos sourcils 10 fois. Rouvrez vos yeux. Répétez 5 fois. Ouvrez vos yeux et répétez. Répétez encore une fois en regardant à gauche puis à droite. Vous y êtes. Dans la même idée, vous pouvez vous débarrasser des rides du lion en alternant sourires et grimaces en même temps que vous faites monter et descendre vos sourcils. Répétez 5 fois. Concernant vos joues vous pouvez les entrainer en les aspirant et en essayant de toucher votre nez avec votre langue.

En buvant plus d’eau :

Vous pouvez maigrir du visage en buvant plus d’eau. Si vous avez un visage un peu rond, cela peut-être du à aux rétentions d’eau. Ainsi si vous n’hydratez pas suffisamment d’eau, il retiendra celle-ci. Afin que votre corps ne fasse pas de rétention d’eau, il vous faut au moins boire 8 verres d’eau par jour (soit environ 2 litres d’eau). Cela vous permettra également d’avoir moins faim et de vous aider à perdre du poids.

Maquillage, coiffure et vêtements :

Les femmes ont le plus souvent un avantage sur les hommes quand il en vient à la réduction de la taille des joues. Il existe ainsi un grand nombre de produits de beauté qui peuvent être appliqués sur les joues, et cou afin que le visage apparaisse plus fin et attractif. Les coiffures et vêtements jouent également un rôle important afin de respecter les proportions du visage et mettre en valeur ce dernier.

Liposuccion faciale :

La plupart des personnes qui entendent le mot liposuccion pensent qu’il s’agit d’une procédure chirurgicale permettant de retirer les excès de gras du ventre, jambes, fesses, bras et poitrine. La liposuccion faciale peut vous aider à obtenir un visage plus fin, car elle retire la graisse qui se situe dans le cou et le menton. La graisse est retirée du cou par un appareil qui aspire cette dernière. Une autre méthode consiste à la destruction de la graisse à travers des ultra-sons.

La liposuccion faciale est une façon d’obtenir un visage fin. Cette méthode ne peut toutefois pas convenir à tout le monde. Il existe en effet des risques de complication pour les personnes souffrant de maladies ou prenant des médicaments qui modifient la coagulation du sang ou la cicatrisation. Il faut également prendre en compte que cela peut être une procédure couteuse. Votre peau doit également être bien élastique, car elle aura sinon tendance à « pocher » après l’intervention.

Physiologie du Corps

Tout ce qui a attrait au corps humain est fascinant. Depuis son développement jusqu’à la façon dont il assimile la nourriture sans oublier son système de contrôle du poids. Le [...]

Liste table calories aliments de...

Cette liste des calories est une liste des aliments de tous les jours faisant mention de leurs valeurs énergétiques pour des portions moyennes. Cette liste donne également la valeur calorique [...]